Chalets Clochette
Chalet à louer Lanaudière/Laurentides

Règlements Clochard Céleste

RÈGLEMENTS

 
Clochard Céleste chalet location lanaudière lac
Chalet Clochard Céleste Lanaudière lac
Chalet Clochard Céleste Lanaudière lac
Chalet Clochard Céleste Lanaudière lac
 

VOICI LA LISTE DES RÈGLEMENTS À RESPECTER LORS DE LA LOCATION:

Au Clochard Céleste est un endroit pour relaxer, décompresser et se ressourcer, merci de respecter les lieux.

Maison NON-FUMEUR et sans ANIMAUX.

Il est interdit de dépasser la capacité maximale du nombre de personnes qui peuvent y dormir, soit 4 personnes sauf sur entente contraire avec les propriétaires.

Seuls sont admis sur la propriété les locataires, les personnes qui accompagnent et les invités, tel que déclaré lors de la réservation.

Au Clochard Céleste se veut "éco-vert" le plus possible dans tous ses choix de produits pour la maison, biodégradables et non-toxiques pour l'environnement. Vous êtes invités à contribuer à cette nécessaire réalité.

L'accès au lac est partagé avec les autres propriétaires, il vous est donc exigé de ne pas troubler le calme des lieux sur la plage et le lac. Restez discrets et respectueux, vous êtes mes "invités" et personne ne souhaite avoir des problèmes avec les voisins. (carte d'accès nécessaire)

L’équipement aquatique-pédalo doit être rangé à sa place avec le cadenas.

La literie, la lingerie de cuisine et les serviettes (douche + bain) sont fournies.

Le bois d'allumage n'est pas fourni (en vente à l’épicerie ou chez Patrick Morin au village sur la 125).

Bien lire les instructions pour le poêle à combustion lente (3 bûches MAXIMUM), deux sont l'idéal, pour votre sécurité et celle de la maison. Des bûches "de nuit" sont vente chez Patrick Morin, quelques kms avant le chemin de la maison.

Aucune musique forte ni cris ni party ne seront tolérés sur le terrain.

Il est possible de faire un feu à l’extérieur, aux 2 endroits déjà prévu à cet effet (sauf s'il y a interdiction par la municipalité).

Afin d'assurer la tranquillité des voisins, vous êtes priés de ne pas faire de bruit avant 9 h ou après 22 h.

En toute saison, les portes extérieures doivent demeurer closes en tout temps pour empêcher les animaux sauvages d’entrer.

Le non-respect d’un règlement entraînera un avertissement immédiat.

Le propriétaire se réserve le droit d’expulser sans dédommagements les locataires qui refuseraient de respecter les règlements de la propriété.

Merci de garder les lieux propres à votre départ, soit : la vaisselle lavée, réfrigérateur, congélateur et garde-manger vidés de vos articles, poubelles de la cuisine et salle de bain vidées.